Communiqué de presse

RSE : Journée mondiale au sein de Grant Thornton

Grant Thornton a organisé le CSR day (Corporate Social Responsability day), vendredi 15 septembre dernier. Cette initiative a été menée à l’échelle mondiale par Grant Thornton International Limited, présent dans 140 pays.

Pour la seconde année consécutive, le réseau international souhaite impliquer l’ensemble de ses 47 000 collaborateurs dans le déploiement de projets « sociétaux – responsables » au sein de l’ensemble de ses bureaux dans le monde.

En France, la journée a mobilisé les 23 bureaux du cabinet. Elle s’est déroulée en présence de WWF, Les Petits Princes, Sport dans la Ville et Aide et Action, quatre associations sélectionnées pour les valeurs qu’elles promeuvent, les projets qu’elles soutiennent et la diversité de leur champ d’action.

« C’est une journée particulièrement importante pour nos équipes. Nous sommes ravis d’accueillir des associations qui œuvrent au quotidien pour des belles et nobles causes auxquelles nous adhérons pleinement. En tant qu’acteur de l’économie à l’échelle mondiale, nous sommes fiers que nos équipes apportent leur soutien en France et dans le monde à des organisations qui font de l’entraide et l’humain, le cœur de leur action » conclut Frédéric Zeitoun, Associé People & Culture, Grant Thornton.

Frédéric Zeitoun, Associé People & Culture, Grant Thornton