Grant Thornton parmi les 50 employeurs les plus attractifs au monde

Grant Thornton, groupe leader d’audit et de conseil en France et dans le monde, a été distingué par Universum dans le cadre de son classement mondial de référence « Universum Talent Survey », mené au sein de 12 pays (France, Allemagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Chine, Inde, Japon, Brésil, Russie, Corée du Sud, Italie).

« Nous sommes honorés de recevoir cette récompense » souligne Ed Nusbaum, Président de Grant Thornton International. « Notre réseau international présent dans 140 pays a pour ambition de proposer un environnement de travail moderne et innovant afin que nos équipes se sentent inspirées, confiantes et entendues. Cette approche nous permet à la fois de révéler le potentiel de nos collaborateurs et d’accompagner nos clients vers de nouveaux objectifs de croissance ».

En France, 500 postes sont à pourvoir en 2017

Cette année, les postes ouverts à Paris et dans les 22 bureaux de Grant Thornton en régions visent des professionnels débutants et expérimentés dans les domaines traditionnels de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil au sens large (conseil financier, conseil opérationnel, juridique, fiscal) avec des opportunités de mobilité à l’international.

« Les profils privilégiés sont des Bac+5 écoles de commerces ou d’ingénieurs, universités et IAE avec une attention particulière pour les doubles diplômes et le niveau d’appétence pour les nouvelles technologies (big data, IA…) », explique Frédéric Zeitoun, Associé People & Culture, Grant Thornton.