Communiqué de presse

Didier Kling & Associés se rapproche de Grant Thornton

Grant Thornton accueille le cabinet parisien dirigé par Didier Kling et développe ainsi son offre en matière d’audit et d’évaluation des entreprises. Cette conjugaison d’expertises de haut niveau, incluant le Commissariat aux comptes, l’évaluation, l’expertise indépendante, l’expertise judicaire etc.., confirme le positionnement de Grant Thornton en tant que cabinet de référence des entreprises dynamiques (groupes cotés, ETI et PME en croissance).

Dans un contexte de forts changements réglementaires et de nouvelles obligations nées, entre autres, de la réforme européenne de l’audit, les entreprises expriment un besoin de plus en plus prégnant de sécuriser de manière globale leur information financière afin de maintenir un niveau de confiance élevé auprès de l’ensemble de leurs parties prenantes (autorités de régulation, actionnaires…).

« Nos métiers sont en profonde mutation. Au-delà du niveau de complexité de nos missions, nos clients attendent désormais une expérience innovante qui soit créatrice de valeur pour l’ensemble de l’organisation. Les nouvelles méthodologies que nous mettons en place, les technologies de haut niveau sur lesquelles nous investissons et notre large ouverture sur l’international sont les garantes de la qualité de nos missions. C’est dans ce contexte que les équipes de Didier Kling & Associés ont pris la décision de nous rejoindre » explique Daniel Kurkdjian, président de Grant Thornton France