Grant Thornton réaffirme son engagement sur le thème de la place des femmes au sein de l’entreprise

Grant Thornton a lancé en 2011 un programme de diversité afin de faire de la mixité un atout et une priorité. Le projet s’est concrétisé par la mise en place de mesures visant à favoriser un environnement de travail où les collaborateurs peuvent concilier vie professionnelle et vie personnelle.

En 2017, Grant Thornton a réaffirmé son engagement sur le thème de la place des femmes au sein de l’entreprise avec pour objectif de retenir et mieux promouvoir ses talents.

Dans ce contexte, deux projets ont été lancés :

  • Women in Leadership : un programme interne de formation, d’échange et de partage d’expérience visant à aider les professionnelles de Grant Thornton à accéder à des postes de management au travers de formations axées sur le développement du leadership,
  • Women in Business : un ensemble d’initiatives visant à accompagner les managers, senior managers et associées de Grant Thornton dans le développement de leur réseau professionnel, (manifestations, actions de communication etc…).

Afin que la Women Experience soit le sujet de tous, celui de la mixité sera également porté par nos ateliers de réflexion et programmes de formation :

  • En quoi la mixité est-elle une source de performance ?
  • En quoi la mixité est-elle un véritable enjeu pour notre Groupe ?
Associée Nathalie Margraitte

+33 (0)1 41 25 89 01

Rencontrez Nathalie